Vous êtes ici : AccueilEmplois et stages

Appui à l’évaluation intermédiaire de la charte du Parc amazonien de Guyane

Niveau du stage Ingénieur – master Durée 6 mois – à partir de juin 2017 (en fonction de la disponibilité) Résidence administrative Rémire-Montjoly / Siège du PAG Contexte du stage La charte du Parc amazonien de Guyane (PAG), signée en octobre 2013, est le document stratégique de long terme qui définit les orientations en zone d’adhésion et les objectifs en zone cœur à suivre pour la mise en …

Chargé Biodiversité

Résidence administrative Maripa-Soula (délégation territoriale du Maroni) Statut Poste de catégorie B, ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels quasi statut de l’AFB (catégorie B – 2ème niveau), pour une durée de trois ans. Missions Sous l’autorité du chef de délégation territoriale du Maroni, encadré par le Responsable patrimoine, en lien fonctionnel avec le Service patrimoines naturel…

Animateur/trice du Réseau de proximité « Sud Guyane Entreprendre »

Résidence administrative Parc Amazonien Guyane, Délégation territoriale du Maroni, Maripa-Soula, Guyane française Statut Poste de catégorie B ouvert prioritairement aux fonctionnaires et contractuels relevant du quasi statut de l’AFB, et par défaut contractuels de niveau équivalent Missions Sous l’autorité du chef du service développement durable et en lien fonctionnel avec les délégations t…

Chargé(e) de mission : « Animation, mise en oeuvre de la charte et développement territorial »

Résidence administrative Rémire-Montjoly (Guyane). Statut Titulaire de catégorie A de la fonction publique d’État ou de la fonction publique territoriale ou contractuel de niveau équivalent. Missions Le chargé de mission intervient sous l’autorité et la coordination du directeur adjoint. Il a un lien fonctionnel avec les chefs de délégation territoriale, les chefs de service et l’ensemble des char…

Voir aussi…

Type de postes