Vous êtes ici : AccueilEmplois et stages

ADJOINT.E CHEF DE DELEGATION – RESPONSABLE PATRIMOINE

Résidence administrative Maripa-Soula (délégation territoriale du Maroni). Statut Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux agents des 3 fonctions publiques et par défaut aux contractuels de niveau équivalent. Missions Sous l’autorité du chef de la délégation territoriale du Maroni, en lien avec le service Patrimoines naturels et culturels (PNC), l’adjoint.e au chef de délégation – re…

Assistance à la coordination et à l’animation du projet Amazonie pour Tous

Descriptif de la mission du stage Contexte Depuis 2013, la GMF, partenaire privilégié, a permis au Parc Amazonien de Guyane de mener plusieurs diagnostics sur la commune de Saül afin d’identifier les maillons faibles de la chaine d’accessibilité. Plusieurs acteurs sociaux, institutionnels, associatifs du territoire se sont impliqués dans l’opération, grâce à des partenariats conclus avec le PAG. …

GEOMATICIEN(NE)

Résidence administrative et familiale  Remire-Montjoly Statut  Poste de catégorie B, ouvert prioritairement aux fonctionnaires des trois fonctions publiques, et par défaut aux contractuels de niveau équivalent, pour une durée de 3 ans. Environnement du poste Le géomaticien travaille au sein du service systèmes d’informations (SI) sous l’autorité du Chef de Service ‘Systèmes d’information’ et…

ANIMATEUR/TRICE DE LA FILIERE AGROALIMENTAIRE A MARIPA-SOULA

Résidence administrative Maripa-Soula (interventions occasionnelles à Papaïchton) Statut Contractuel de catégorie B en contrat à durée déterminée de 15 mois (CDD occasionnel) Missions Sous l’autorité du chef du Service Développement Durable, la coordination du chef de service adjoint et en lien fonctionnel avec les partenaires de l’Etablissement (Mairie de Maripa-Soula, Centre de Formation P…

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES

Résidence administrative Rémire-Montjoly Statut Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux fonctionnaires des trois fonctions publiques, et par défaut aux contractuels de niveau équivalent, pour une durée de 3 ans. Missions Sous l’autorité du Secrétaire Général, le/la responsable des ressources humaines, assure des missions dans les domaines de RH et de la formation. Prise de poste 24 mars 2…

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DU PARC NATIONAL

Susceptible d’être vacant en 2017 Résidence administrative Rémire-Montjoly Statut Poste de catégorie A+ ouvert prioritairement aux titulaires des trois fonctions publiques ou, à défaut, aux contractuels de niveau équivalent. Missions  Le/la directeur (trice) adjoint(e) a pour mission de seconder le directeur au quotidien. Prise de poste  Juin/juillet 2017 Afin de tenir compte du contexte très part…

Agent de développement local (Maripa-Soula bourg)

Résidence administrative : Maripa-Soula (Délégation territoriale du Maroni) Statut : Contractuel de catégorie C en remplacement d’un congé mobilité pour une durée déterminée de 2 ans. Période d’essai : 3 mois renouvelable une fois. Missions : Sous l’autorité du Chef de délégation territoriale du Maroni, encadré par le responsable de la cellule développement local, l’agent de développement local as…

Chargé(e) de développement local et ingénierie de projet – Adjoint(e) responsable développement (Maripa-Soula)

Résidence administrative : Maripa-Soula (délégation territoriale du Maroni) Statut : Poste de catégorie B+ ouvert prioritairement aux 3 fonctions publiques et par défaut aux contractuels de niveau équivalent. Missions : Sous l’autorité du chef de délégation territoriale du Maroni, encadré par le responsable de la cellule développement local dont il est l’adjoint, le chargé de développement e…

Chargé(e) de mission Agriculture et filières agricoles

Résidence administrative Rémire-Montjoly Statut Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux agents des 3 fonctions publiques et par défaut aux contractuels de niveau équivalent. Echéance de recrutement 10 février 2017 Afin de tenir compte du contexte très particulier du Parc amazonien de Guyane, la procédure de recrutement prévoit si nécessaire une évaluation et un entretien avec un jury. Dat…

Chargé(e) de développement local (Papaïchton)

Résidence administrative et familiale : Papaïchton (Délégation territoriale du Maroni – DTM) Statut : Poste de catégorie B+ ouvert prioritairement aux 3 fonctions publiques et par défaut aux contractuels de niveau équivalent. Missions : Sous l’autorité du chef de délégation territoriale du Maroni, encadré(e) par le responsable de la cellule développement local, la/le chargé(e) de dével…

Responsable patrimoine – Chargé police de la nature (Maripasoula)

Résidence administrative : Maripasoula (délégation territoriale du Maroni) Statut : Poste de catégorie B réservé aux titulaires de la fonction publique d’Etat ou de la fonction publique territoriale, assermentés et commissionnés en tant qu’inspecteurs de l’environnement. Missions : Sous l’autorité du Chef de délégation territoriale du Maroni, en lien avec le service Patrimoines naturels et culture…

Voir aussi…

Type de postes