Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
Objet de la consultation 
Les supports à imprimer comporte des textes, des photos, des illustrations. Ils seront réalisés essentiellement quadrichromie, quelques impression seront cependant à réaliser en monochromie. Les formats, les papiers ou supports d’impression sont variés.

Procédure de passation

Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec maximum, mono-attributaire, de fournitures et services, passé en Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique).

Objet de la consultation – Lieu d’exécution

Le contrat porte sur les prestations suivantes : Marché d’impression des supports d’information et de communication du Parc Amazonien de GuyaneLes supports à imprimer comporte des textes, des photos, des illustrations, Ils seront réalisés essentiellement quadrichromie, quelques impression seront cependant à réaliser en monochromie. Les formats, les papiers ou supports d’impression sont variés. Le lieu d’exécution des prestations : sans objet

Décomposition de la prestation

Le présent accord cadre comporte 4 lots :

  • Lot 1 : Impression de brochures type magazine
  • Lot 2 : Impression de dépliants type carte touristique
  • Lot 3 : Impression de dépliant, flyer, brochures & papeterie
  • Lot 4 : Impression signalétique

Durée du marché

L’accord- cadre est conclu pour une durée de 12 Mois à compter de sa notification. L’accord cadre est reconductible 3 fois par tacite reconduction.

 

Type de procedure 
Marché à bons de commande
Date de publication du marché 
29/01/2021
Date limite de remise des offres du marché 
01/03/2021
Statut de la consultation 
En cours