Marché d’impression des supports d’information et de communication
Procédure de passation
Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec maximum, mono-attributaire, de fournitures et services, passé en Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique).
Il s’agit d’une nouvelle procédure de consultation initiée à la suite de la décision du pouvoir adjudicateur de renoncer à passer le marché suite à la première consultation, et ce pour un motif d’intérêt général.
Objet de la consultation – Lieu d’exécution
Le contrat porte sur les prestations suivantes : Marché d’impression des supports d’information et de communication du Parc Amazonien de Guyane.
Ce contrat porte exclusivement sur un service d’impression et ne comporte pas de prestation de conception ou d’adaptation. Le contenu informatif à imprimer est transmis au titulaire par le Parc amazonien de Guyane.
Les supports à imprimer comporte des textes, des photos, des illustrations, Ils seront réalisés essentiellement quadrichromie, quelques impression seront cependant à réaliser en monochromie. Les formats, les papiers ou supports d’impression sont variés.
Le lieu d’exécution des prestations : sans objet
Décomposition de la prestation
Le présent accord cadre comporte 4 lots :
- Lot 1 : Impression de brochures type magazine
- Lot 2 : Impression de dépliants type carte touristique
- Lot 3 : Impression de dépliant, flyer, brochures & papeterie
- Lot 4 : Impression signalétique