Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
On 17/03/2020
Vie de l'établissement
Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 et conformément aux dispositions prises par le gouvernement, le directeur du Parc amazonien de Guyane  a décidé la fermeture au public, à compter du lundi 16 mars 2020, des maisons du Parc amazonien de Guyane.

Ainsi, l’ensemble des bureaux et des antennes dont le siège à Rémire-Montjoly, ainsi que les bureaux des Délégations territoriales à Maripa-Soula, Saül et Camopi et leurs antennes de Papaïchton, Taluen, Antecum Pata et Trois Sauts sont fermés depuis le lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins, les services du Parc amazonien de Guyane assurent un fonctionnement minimum avec une équipe restreinte. Un certain nombre d’agents continueront à exercer leurs missions en travail à distance, même si les bureaux restent fermés au public.

Les activités normales prévues sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la réouverture des bureaux du Parc amazonien.

En cas de besoin, il est recommandé de contacter le Parc amazonien par mail à cette adresse : infos@guyane-parcnational.fr  ou par téléphone au : 0694 40 21 42

Les visiteurs sur les territoires concernés par le Parc amazonien sont appelés à suivre les consignes données par le gouvernement sur la restriction des déplacements et le confinement.

Toutes les informations gouvernementales : http://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Liens utiles