Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
Poste basé à  
Maripa-Soula ou Rémire-Montjoly
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable de la cellule constructions, logistique, achats – chargée des marchés publics et la responsabilité fonctionnelle des chefs de délégations territoriales concernées, le mécanicien assure les missions selon le planning indicatif mensuel suivant : deux semaines dans la délégation territoriale du Maroni, une semaine à Rémire Montjoly et une semaine dans une des deux autres délégations (délégation territoriale du Centre et délégation territoriale de l’Oyapock). Cette organisation, fera l’objet d’une planification préalable trimestrielle qui prendra en compte les éléments de contexte.
Publié le 
17/01/20
Date limite de candidature 
16/04/20
A pourvoir à compter du 
01/07/20
Poste basé à  
Maripa-Soula - déplacement s réguliers vers Papaïchton et le littoral
Le contexte des territoires concernés par le PAG se caractérise par des communes isolées, une forte démographie, un retard d an s l a mise en place des équipements et services à la population. Les besoins de développement, passant notamment par la mise en place des services de base à la population, restent aujourd’hui très élevés dans les communes isolées du sud de la Guyane. Ce territoire, en pleine mutation, connait également un besoin en matière d’ingénierie localement disponible
Publié le 
17/10/19
Date limite de candidature 
01/02/20
A pourvoir à compter du 
01/03/20
Poste basé à  
Remire-Montjoly
Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux fonctionnaires (détachement de 3 ans), aux contractuels relevant du Quasi-statut de l’environnement, et par défaut aux contractuels de niveau équivalent.
Publié le 
17/10/19
Date limite de candidature 
01/02/20
A pourvoir à compter du 
01/03/20