Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
On 18/09/2020
Partez à l’assaut des sentiers de randonnée de Saül, Maripa-Soula et Papaïchton avec Rando Amazonie, une application mobile et un portail internet qui vous permettront de préparer vos sorties ! Cet outil numérique, développé par le Parc amazonien, vient de faire peau neuve. À (re)découvrir sans tarder.

Vous pourrez facilement trouver le sentier qui vous correspond en choisissant le type d’activité (à pied, en VTT ou en pirogue/kayak), la durée, le niveau de difficulté... Chaque randonnée fait l’objet d’une description générale, d’un profil altimétrique et d’une présentation de ses points d’intérêt (naturels, paysagers et/ou culturels). Des renseignements sur les lieux d’hébergement sont en outre fournis. 

Parmi les fonctionnalités, on notera la possibilité de télécharger et d’imprimer les fiches descriptives des itinéraires pour les emporter partout avec vous.

L’application vous permettra de télécharger les itinéraires sur votre mobile afin de pouvoir les consulter à tout moment, même en l’absence de réseau internet. 

Bonne randonnée avec Rando Amazonie !